Facebook ajoute la possiblité d’indiquer dans vos statuts où vous voyagez

Facebook ajoute la possiblité d’indiquer dans vos statuts où vous voyagez

Où voulez-vous aller? Facebook veut désormais connaître la réponse. Le réseau social a en effet ajouté l’option “En voyage à” pour que vous indiquiez dans votre statut où vous souhaitez vous rendre.

Facebook enrichit ainsi le nombre d’informations que vous pouvez donner en publiant un nouveau statut. Après les émotions et les activités, voici donc les voyages.

Les villes les plus importantes ont même le droit à une icône personnalisée. Paris a sa Tour Eiffel, Londres a Big Ben, New York a sa statue de la liberté… L’option ne vous permet pas en revanche d’ajouter la date de départ et de retour, ce qui serait assez commode.

La fonctionnalité peut encore fait l’objet de nouveautés, tant les possibilités sont grandes. On peut ainsi imaginer l’affichage de photos ou d’informations de mes amis ayant déjà voyagé dans la ville où je me rends.

Pour le moment, le statut est juste une information comme une autre, perdue entre l’image d’un chaton et une playlist dans Spotify. Mais tôt ou tard, Facebook devrait mettre à jour et enrichir la fonctionnalité.

Source: TechCrunch

Lire aussi:

Twitter déploie son profil à la Facebook pour tous les utilisateurs

Vie privée: Facebook va améliorer ses paramètres de confidentialité

Facebook Messenger pour Android gagne les appels vocaux gratuits

Suivez-moi sur Twitter: @pierrevitre

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement
Dietro.la.maschera.2015.iTALiAN.AC3.BluRay.480p.x264-IDN | Omamori no kamisama | Pubg Goodie Bag Gamescom 2018