Hot or Not: une appli comme Tinder, mais proche de Klout

Hot or Not: une appli comme Tinder, mais proche de Klout

Sexy ou pas, cette application vous propose de juger. Testez également votre popularité et faites des rencontres. C’est en substance la raison d’être d’Hot or Not.

Depuis que Tinder a popularisé le glissement de doigts sur écran pour montrer qu’on apprécie quelqu’un ou pas, le phénomène est en pleine explosion. C’est grâce à cette technique et sur l’idée qu’avait également eue Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, qu’Hot or Not se base. Avec quelques aboutissements supplémentaires bien évidemment.

Montrez-vous sexy

Concrètement, pour vous inscrire, vous commencez par télécharger sur votre profil les photos qui vous mettent le plus en valeur. Et si en plus vous avez un chaton mignon, c’est parfait. Une fois cette première étape réalisée, une foule de profils se présentent à vous. Il ne vous reste plus qu’à juger si vous trouvez les photos qui défilent hot… or not. Si deux profils se trouvent chacun sexys, ils seront connectés. Somme toute, rien de neuf sous le soleil par rapport à Tinder.

Ce sont dans les autres options que Hot or Not se distingue. Il est en effet possible de faire évaluer son attirance par les autres utilisateurs de l’application. Plus vous obtenez de fans grâce à vos photos, plus vous êtes jugé sexy. Plus vous êtes jugé sexy, plus votre score augmente. Un fonctionnement assez proche de Klout.

Grâce à la géolocalisation, vous pouvez également découvrir s’il y a des personnes sexy et connectées autour de vous. Une aubaine si vous êtes dans une nouvelle ville ou dans un festival de musique.

Enfin, grâce aux tops listes locales, vous découvrez les beaux mecs et les belles meufs de votre région. Vous voici avec des nouveaux amis avec qui chatter… et plus si affinité !

Télécharger l’application pour Windows Phone

Télécharger l’application pour Android

Télécharger l’application pour iPhone ou iPad

Plus d’infos

Le site internet de l’application : http://hotornot.com/

A lire:

Happn, le Tinder français qui facilite les rencontres amoureuses

Suivez-moi sur Twitter @zariaurore

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement
Grundlagen der Glaubensvermittlung | Autodoc — Ricambi auto online di alta qualità | Soliloquy