Kim Kardashian Hollywood : 7 astuces pour devenir une célébrité

Kim Kardashian Hollywood : 7 astuces pour devenir une célébrité

Kim Kardashian est la célébrité dont tout le monde parle… y compris les sites Internet de logiciels, comme Softonic. Il se trouve que la célébrité en question possède sa propre application pour iOS et Android, un jeu amusant qui vous invite à réaliser le rêve hollywoodien.

Dans ce qui suit, nous allons vous donner des pistes pour que vous puissiez tirer meilleur parti de chaque activité, obtenir des points d’énergie additionnels et monter plus rapidement de niveau.

Démarrez les tâches avec le plein d’énergie

Quand vous commencez à travailler sur une tâche quelconque (que ce soit un tournage, un défilé, un rendez-vous…) faites-le toujours avec la barre d’énergie remplie au maximum. Il se trouve que, à partir du moment où vous acceptez la tâche, le temps s’écoule, donc vous devez veiller à avoir le plus d’énergie possible.

Acceptez une tâche et commencez-la immédiatement

Si votre agent, Kim, ou tout autre personnage vous propose une tâche et que vous vous rendez immédiatement sur le site pour la réaliser, vous commencerez avec un avantage: la première étoile (ou cœur, s’il s’agit d’en rendez-vous) de votre progression sera complète.

Ceci s’applique aussi bien aux missions qu’aux rendez-vous ou autres tâches et se visualise, avant d’accepter la mission, par un “start (+bonus!)”.

Si vous n’avez pas le temps, faites des tâches d’une heure

Si vous savez que vous ne pourrez pas dédier beaucoup de temps au jeu, il vaut mieux que vous acceptiez des missions ou des rendez-vous qui durent seulement une heure. Dans la plupart des cas, et surtout lorsque vous serez à un niveau élevé, vous pourrez terminer ces tâches avec cinq étoiles en utilisant l’énergie dont vous disposez à ce moment-là.

Ces tâches d’une heure ne rapportent pas autant d’argent ni de points que celles qui nécessitent plus de temps, mais en les terminant avec cinq étoiles cela vous assurera des bénéfices garantis et votre nombre de fans augmentera plus rapidement.

Avec de la patience, vous obtiendrez également 5 étoiles sur les tâches plus longues

Vous avez du temps libre devant vous à consacrer à Kim Kardashian: Hollywood ? Dans ce cas occupez-vous de tâches plus longues de 3, 8 ou jusqu’à 24 heures. Si vous entrez régulièrement dans le jeu chaque fois que vous aurez la barre d’énergie pleine, vous progresserez sans problème.

Une astuce pour savoir à quel moment votre barre d’énergie est remplie est de laisser activées les notifications du jeu: vous en recevrez une à chaque fois que votre barre d’énergie est au maximum. De cette façon vous n’aurez pas à entrer dans le jeu plus que nécessaire.

Obtenez de l’énergie supplémentaire en touchant des objets

Chaque fois que vous vous retrouvez dans la rue ou dans un bâtiment – comme l’aéroport – touchez des objets qui se trouvent en premier plan de la scène: bouches d’incendie, pigeons, signaux, valises… Ces objets rapportent régulièrement de l’argent, des points d’expérience et même des points d’énergie.

Prenez toujours cette habitude… En quelques touchés vous pouvez obtenir deux ou trois points d’énergie additionnels sans faire aucun effort!

Ne gaspillez pas les étoiles spéciales

Accomplir des tâches, passer à un niveau supérieur et gravir l’échelle des célébrités vous procurent des étoiles comportant le “K”, la monnaie de paiement du jeu. Avec elles vous pouvez persuader les personnages (ce que le jeu appelle des “Charm”) ou les dépenser pour acheter des vêtements et des accessoires, des maisons et même adopter un chaton.

Pensez-y bien avant de dépenser ces étoiles, car elles sont difficiles à obtenir de manière gratuite. Dépensez-les dans des choses qui en valent vraiment la peine ou économisez-les simplement… On ne sait jamais à quel moment on en aura véritablement besoin.

Suivez vos réalisations

Dans la partie inférieure droite de l’écran se trouvent les boutons de goals et achievements. Les achievements sont les réalisations additionnelles que votre personnage obtient en menant à bien des actions. Les accomplir vous rapporte de l’argent, des points d’expérience et de l’énergie. Observez-les de temps en temps afin de vérifier quelles actions vous pouvez réaliser à chaque moment pour arriver à vos fins.

Bien que les descriptions sur la façon d’atteindre les objectifs ne soient pas très détaillées, leurs nombres et leurs représentations graphiques sont suffisamment explicites: ainsi par exemple barfly se réfère à des actions que vous réalisez dans des bars (prendre un verre, interagir avec des objets du bar…) et big spender fait référence à l’argent, si bien que chaque action que vous réalisez et qui implique une dépense (prendre un verre, dépenser dans un restaurant, donner un pourboire…) fera grimper la barre de cette réalisation.

Suivez ces conseils et grimpez jusqu’à la liste A !

Avec ces astuces que nous vous avons données vous allez pouvoir jouer plus longtemps à Kim Kardashian: Hollywood, et vous tirerez le meilleur parti des points d’énergie du jeu.
Téléchargez Kim Kardashian : Hollywood pour iOS et Android.

A lire aussi:

Article original écrit par Maria Baeta – Softonic.com. Traduit et adapté de l’espagnol.

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement
Sony Playstation 4 500gb White Console - Blu-ray, Hdr, Wi-fi | Chewing Gum Season 1 Episode 4 | Teeschalen